Nouveau MAX CASES - Mallette de transport MAX002V

MAX CASES - Mallette de transport MAX002V

19,99 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point points. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,20 €.

La valise rigide MAX002V, fabriquée en copolymère de polypropylène, est légère et résistante aux chocs. Ses mousses prédécoupées permettent d'épouser parfaitement la forme de votre équipement. Elle offre une protection supérieure contre l'eau, la poussière et les impacts lors du transport d'objets fragiles et de grande valeur.

Référence
Rupture de stock
Montant restant pour obtenir la livraison gratuite : 75,00 € (HT)

FICHE TECHNIQUE

Poignée de transport robuste et rabattable

Charnière pleine longueur

Deux loquets pour une ouverture ou une fermeture facile

Double perçage (diamètre : 5 mm) pour cadenas (non fourni)

Emplacement lisse prévu pour apposer une étiquette rectangulaire sur le couvercle

Valve d'équilibrage automatique de pression d'air (équilibre la pression intérieure et empêche la pénétration d'eau)

Étanchéité : IP67 (étanche à la poussière et à l'immersion à 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes)

Livrée avec une mousse pleine (0.5 cm) + deux mousses prédécoupées (3 cm) dans le fond et une mousse alvéolée (1.5cm) dans le couvercle

Dimensions intérieures : 21,2 x 14 x 4,7 cm

Dimensions extérieures : 23 x 17,5 x 5,3 cm

Profondeur du couvercle : 1.4 cm

Profondeur du fond : 3.3 cm

Volume : 1.40 litres

Poids : 250 g (sans mousses)

Poids : 280 g (avec mousses)

Norme : NNO 8145-15-017-0381

Couleur : noir

Garantie : 5 ans

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.