SPECNA ARMS - SA-EO7- HT AEG mosfet GATE X-ASR
chevron_left chevron_right
Neuf

SPECNA ARMS - SA-EO7- HT AEG mosfet GATE X-ASR

Specna Arms s'est associe au célèbre fabriquant d'armes Rock River Arms pour développer ce produit d'exception.
Réplique de la fameuse arme américaine cette réplique ravira les joueurs débutants comme confirmes. Ici en bis ton tan et noir

229,99 € TTC 191,66 € (HT)
TTC
error_outline Produit disponible avec d'autres options

Réplique de la fameuse arme américaine cette réplique ravira les joueurs débutants comme confirmes. Le tout avec une garantie étendue à
3 ans.

La Gearbox ORION est prête à accepter avec les ressorts allant jusqu'au M140. À l'intérieur, il y a des éléments renforcé tels que:

- piston en polymère renforcé avec une dent pleine en acier

- piston en aluminium
- tête de piston en aluminium
- tête de cylindre en aluminium
- guide ressort à roulement à billes
- jeu d'engrenages en acier
- Roulements à billes 8 mm

La réplique utilise un moteur puissant et efficace à couple élevé équipé d'aimants puissants en néodyme. Le moteur a un enroulement 22TPA (Turn Per Arm) et peut gérer sans problème des ressorts plus puissants que celui inclus dans l'ensemble.

La carabine comprend un module MOSFET X-ASR monté en usine par le polonais GATE. Il s'agit d'une coopération sans précédent entre un fabricant polonais et une usine connue pour ses répliques d'airsoft. Le MOSFET X-ASR de la plus haute qualité veille à la sécurité des composants de réplique, améliore la réaction de déclenchement et prolonge la durée de vie de l'électronique et de la batterie. Il permettra également de diagnostiquer les dysfonctionnements de base à l'intérieur de la réplique grâce aux diodes d'état intégrées.

ATTENTION! Certaines fonctions du système ASTER sont disponibles dans GCS (Gate Control Station). Pour l'utiliser, il faut un USB-Link (non inclus dans l'ensemble - a acheter séparément).

Caractéristiques :

- Sous licence Rock River Arms(R)

- Système de ressort rapide ESA(TM) *

- Gearbox V2

- Mode de tir : SAFE, SEMI, AUTO

- Diamètre des bearings : 8mm

- Longueur : 690-775mm

- Longueur du canon interne : 380mm

- Poids : 200g

- Chargeur : Mid-Cap 120 billes

- Hop-Up : Oui, reglable

- Blow Back: non

- Matériaux : plastic et métal

- Filetage du canon : 14mm CCW

*Quick Spring Change System : Permet de changer le ressort sans ouvrir la gearbox ni la démonter
Canon de précision : 6.03.

Le packaging comprend :

- Réplique
- Chargeur supplémentaire de 120 billes
- Ressort basse puissance
- Poignée incliné

- X-ASR GATE inclus

SA00006BIS
0 Article
MARQUE
SPECNA RMS
TYPE
AEG