CLAWGEAR - Ceinture TYPE COBRA LEVEL 1-B NOIR

66,99 € TTC

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

Ceinture TYPE COBRA LEVEL 1-B NOIR de haute qualité de la marque CLAWGEAR. L'équipement en nylon de CLAWGEAR est conçu pour augmenter les performances et la capacité de combat de l'opérateur.

Référence
Taille
Rupture de stock

Ceinture TYPE COBRA LEVEL 1-B NOIR de haute qualité de la marque CLAWGEAR.

L'équipement en nylon de CLAWGEAR est conçu pour augmenter les performances et la capacité de combat de l'opérateur. Ces produits sont optimisés pour être aussi polyvalents et légers que possible, l'utilisation de matériaux exclusifs Tacticoat et Tacticoat Reinforced augmente en même temps massivement la durabilité et la durée de vie.

Ceinture légère à une seule couche, dotée d'une sangle Mil Spec de 44 mm et d'une boucle Austrialpin Cobra. Crochet moulé et boucle en velours pour une fixation sûre et stable. La partie Cobra mâle amovible permet d'équiper votre matériel de tir. Léger et confortable - idéal pour le devoir, la portée et l'EDC.

Références spécifiques

EAN-13

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.