S&T - Gilet de combat 6094

99,99 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 point points. Votre panier vous rapportera 9 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,80 €.

Gilet de combat de type 6094 de la marque S&T. Gillet Lourd qui permet un emport plus important de chargeurs et équipements diverses,... mais au détriments de la mobilité.

ST44823
Couleur
Produit disponible avec d'autres options
Montant restant pour obtenir la livraison gratuite : 75,00 € (HT)

Cette gilet tactique de type 6094 dispose du système molle lui permettant d'être accessoirisée au maximum.

Vous pouvez ainsi adapter tous types de poches ou accessoires disposant de ce système d'attache.

Vous pouvez y inséré des plaque de type SAPI en mousse ou en plastique rigide pour rigidifié le gilet.

La veste est universelle vous pourrez la régler en fonction de votre corpulence(du S au XL), ou de votre taille (Grandeur).

Dispose de 2 poche simple sur le lanière de chaque coté du Gillet pour des chargeurs supplémentaire

Descriptif produit:
Matériaux 900D Oxford
Poids : 1500g
Tissu haute résistance.

Poches fournies :

- 1 x poche spéciale outillage / médic
- 1 x poche triple pour chargeurs M4/M16/AK
- 1 x poche pour la radio

Cette veste ne constitue pas un équipement de protection individuel et n'a aucune propriété balistique.

Elle est destinée aux joueurs ou à la reconstitution d'unités modernes.

Références spécifiques

EAN-13

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.