0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
S&T - Gilet de combat type CIRAS

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 1 point. Votre panier vous rapportera 1 point qui peuvent être converti en un bon de réduction de 1,00 €.

TTC

Gilet de type CIRAS  de la marque S&T. Gillet Lourd qui permet un emport plus important de chargeurs et équipements diverses,... mais au détriments de la mobilité.

ST44235
Couleur ( ATP / MULTICAM)
Rupture de stock

Cette gilet tactique de type CIRAS dispose du système molle lui permettant d'être accessoirisée au maximum.

Vous pouvez ainsi adapter tous types de poches ou accessoires disposant de ce système d'attache.

Vous pouvez y inséré des plaque de type SAPI en mousse ou en plastique rigide pour rigidifié le gilet.

La veste est universelle vous pourrez la régler en fonction de votre corpulence(du S au XL), ou de votre taille (Grandeur).

Descriptif produit:
Matériaux 900D Oxford
Poids : 2500g
Tissu haute résistance.

Poches fournies :

- 2 x poche chargeur PA
- 1 x poche admin
- 1 x poche spéciale outillage / médic
- 1 x poche triple pour chargeurs M4/M16/AK
- 1 x double poche chargeurs M4/M16/AK
- 1 x poche pour la radio

Cette veste ne constitue pas un équipement de protection individuel et n'a aucune propriété balistique.

Elle est destinée aux joueurs ou à la reconstitution d'unités modernes.

Références spécifiques

ean13