0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
INVADER GEAR - Ceinture Belt PLB

Aucun point de fidélité accordé pour ce produit.

TTC
Livraison 3 à 5 jours ouvrés

Belt PLB de la marque Invader Gear. Parfait pour un emport léger de votre équipement. Existe en plusieurs coloris sur notre site internet.

Couleur (TAN)
Derniers articles en stock (1 Produits)

La ceinture PLB est très bien capitonnée et parfaitement adaptée à la forme du corps afin qu’elle soit tout à fait agréable à porter, même après dplusieurs heures, même avec plusieurs poches l’alourdissant. Cette ceinture est aussi conçu pour être portée avec un suspender dont les boucles peuvent être passées en tout sur toute la longueur par 21 passants Molle sur lesquels vous pourrez aussi installer toutes les poches nécessaires à votre équipement ou encore vos poches de magasins puisqu’une énorme surface de passants Molle est disponible. Le suspender peut être accroché par quatre boucles D et le tout peut être porté avec ou sans gilet sans que cela n’entrave les mouvements ou entre en conflit avec le gilet. La ceinture est équipée d’une boucle de sécurité empêchant toute ouverture involontaire. Réglable en longueur individuellement bien entendu.

Références spécifiques

ean13