

FPS SOFTAIR - Cylindre en ACIER INOXIDABLE CNC TYPE C

En achetant ce produit vous pouvez obtenir
1
point
.
Votre panier vous rapportera 1
point qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,20 €.
Cylindre en ACIER INOXIDABLE CNC TYPE C. Pour une utilisation avec un canon interne d'une longueur comprise entre 251mm et 300 mm.
Cylindre en ACIER INOXIDABLE CNC TYPE C. Pour une utilisation avec un canon interne d'une longueur comprise entre 251mm et 300 mm.
Traité en surface pour une plus grande durée de vie et un faible effet de frottement.
La taille et l'emplacement des trous de décompression ont été conçus pour aider à donner une compression maximale augmentant ainsi l'efficacité.
La surface extérieure est conçue pour assurer une meilleure dissipation de la chaleur et limiter l'usure du joint torique de la tête de piston.
Les cylindres FPS sont fabriqués en acier inoxydable à traitement thermique. Résistance et qualité sont au rendez vous !!
Ce cylindre n'est pas destiné à augmenter la puissance de la réplique, même si elle améliore l'étanchéité lors de la compression de l'air.
Caractéristiques techniques:
- Longueur: 72.2 mm
- Diamètre trou intérieur: 23.8 mm
- Diamètre extérieure: 25.4 mm
100% MARUI COMPATIBLE
100% FABRIQUÉ EN ITALIE
10 autres produits dans la même catégorie :


FPS SOFTAIR - Nozzle ERGAL CNC pour M4/M16...

BD CUSTOM - Détente droite SPEED CNC M4/M16

SHS - Nozzel Aluminium AK Long ( 20,6mm )

SPECNA ARMS - Engrenage 18:1 HIGH SPEED

ASHC - Block Hop-up M4

MAPLE LEAF - TENSIONEUR SOLID pour Joint...

ELEMENT - Ressort M95 AEG

FPS SOFTAIR - Tête de piston en POM...

Avis (0)