0 Panier (vide)

Promotions

Tous les produits en promotion

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes
ARMY ARMAMENT - R601 JW3 Combat Master Pistol GBB

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 4,00 €.

TTC

Réplique utilisé par nul autre que John Wick lui-même, alias Baba Yaga / The Boogeyman / L'homme que vous envoyez pour tuer. Ici reproduit en version GBB pour votre plus grand plaisir sous licence officiel TARAN TACTICAL INNOVATION.

Rupture de stock

Distribution interdite au moins de 18 ans !

Caractéristiques:

• Utilisé par nul autre que John Wick lui-même, alias Baba Yaga / The Boogeyman / L'homme que vous envoyez pour tuer The Boogeyman
  • Canon de précision CNC en or rose
  • Alimenté au gaz vert
  • Hop-Up réglable
  • 315-330 FPS
  • Semi-automatique
  • Poignée de pistolet pointillée qui offre une prise confortable et antidérapante
  • Livré avec toboggan en métal avec marquage "Taran Tactical Innovations"
  • Livré avec canon extérieur en métal avec marquage gravé "9X19"
  • Livré avec vue avant et arrière en métal
  • Livré avec tige de ressort de rappel en métal
  • Livré avec cadre en métal avec rail accessoire et marquage gravé
  • Livré avec des couvercles antidérapants en plastique
  • Livré avec déclencheur en métal, sortie de magazine
  • 30 Round Gas Magazine

À propos de Taran Tactical Innovations

Taran Butler est né à Hollywood et a grandi dans le sud de la Californie dans un ranch de chevaux en regardant des films westerns de cow-boy et en tirant des revolvers à simple action et des fusils à levier sur des canettes avec son frère. Son premier goût du tir de compétition a eu lieu lors d'un événement local en salle avec un Glock-24 emprunté par le cascadeur légendaire Bruce Barber (le chauffeur de camion de First Blood avec le m60 à l'arrière du camion). Il a tiré son premier match de la Southwest Pistol League en janvier 1995, terminant 7e sur 118 tireurs. Il est passé de non classé à grand maître en un peu plus d'un an et a été la première personne dans l'histoire de l'USPSA à le faire à l'aide d'un Glock. Au fil des ans, Taran a remporté 23 championnats de la Ligue des pistolets du Sud-Ouest consécutifs dans la division ouverte et limitée. Pour son excellence, il a été honoré du titre convoité de maître de combat; Un titre détenu uniquement par 18 autres tireurs légendaires tels que Jeff Cooper (First Ever Combat Master), Ray Chapman, Mickey Fowler et Mike Dalton. Il a remporté de grands championnats de pistolet dans les divisions USPSA Open, Limited, Limited 10, Production et Single Stack. Il a remporté des titres nationaux IDPA, des championnats du monde Steel Challenge et des médailles d'or IPSC World Shoot dans des pays du monde entier.

Taran est le premier champion tactique national multigun USPSA. Il est considéré comme l'un des tireurs les plus polyvalents au monde. Il est également le premier et le seul champion national USPSA Multigun Triple Crown en remportant les divisions Limited, Tactical et Open. Il a remporté le championnat SSM 3-G pendant onze ans de suite; la plus longue séquence de victoires de l'histoire des compétitions à 3 armes. Taran est la seule personne à avoir remporté l'Arizona Triple Crown en remportant le championnat Western Stack Single Stack, le championnat SSM 3-G et la zone 2 dans les divisions Limited et Open la même année. Il a remporté ces trois matches, trois années de suite. Taran a remporté le Ft Benning Open Championship contre les meilleurs tireurs de la division Open au monde.

Taran a formé des producteurs de films, des réalisateurs et des acteurs dont James Cameron, Michael Mann, Keanu Reeves, Shemar Moore, Michael B Jordan, Jennifer Garner, Collin Farrell, Chris Hemsworth et Josh Duhamel. Taran a travaillé sur place ou a organisé une formation en cinéma dans sa gamme de 20 acres pour de nombreux films, notamment Public Enemies, Miami Vice, Transformers, The Kingdom, Avatar et Savages. Taran est un expert invité récurrent sur History Channels Top Shot.